jeudi 26 juin 2008

Viviti : encore un moyen de créer un site internet [beta]

Vivity est une nouvelle plateforme qui permet de créer un site internet/blog avec une couche de réseau social.

J’ai reçu une invitation pour tester vivity qui à l’heure actuelle en Beta fermée, je me suis donc exécuté.
La création du compte prend 2 secondes et une fois le choix du thème votre espace est créé, libre à vous de vous promener dans les menus et outils pour affiner votre page.

Il est possible de tout modifier, d’organiser des pages, ajouter des contenus externes comme des flux RSS, des images, des profils Xbox ou LastFM.

J’ai passé un bon 1/4 d’heure à fouiller les options et le site est tout à fait dans la moyenne de ce que l’on trouve déjà. Le système de publication est du plus bel effet, le design général est aussi très (allez je me lache) funky web2.0.

Bon je vais faire long, parce qu’à défaut d’être plutôt sympa en terme de design je n’ai vraiment eu le coup de coeur pour le service et si on le compare à Webjam il lui manque vraiment beaucoup de fonctions pour offrir une alternative sérieuse.

Source http://www.tapahont.info/2008/06/25/viviti-encore-un-moyen-de-creer-un-site-internet-beta/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire