dimanche 28 juin 2009

Cinq Best Free System Restore Tools

Sauvegarde de données est une excellente façon de réduire les pertes après une catastrophe informatique. Mais que sur la restauration de votre système tout de suite? Voici les cinq plus populaires options pour nos lecteurs. Photo: Robert Scoble.

Plus tôt cette semaine, nous vous avons demandé de partager vos outils de restauration système libre de travail pour économiser l'ordinateur et indique les ramener à la vie. Vous avez répondu et nous avons arrondi les cinq outils de restauration système libre favorisé par Lifehacker lecteurs pour votre considération.


Macrium Reflect Free (Windows, gratuit)

Macrium Reflect Free n'est pas un coût, mais capable version de la populaire Macrium Reflect disque outil d'imagerie. Avec elle, vous pouvez sauvegarder votre disque de réseau, d'optique et des supports amovibles, ainsi que d'autres disques durs. A built-in scheduler et CD / DVD de logiciels font l'entretien facile, et Macrium Reflect Free soutient de Microsoft Volume Shadow Copy Service, qui permet en temps réel, multi-version des images disque. Un des points forts de Macrium Reflect Free est sa compatibilité avec BartPE, tout en offrant un système d'exploitation gratuit Linux basée sur la récupération de disque de démarrage.

DriveImageXML (Windows, gratuit)

DriveImageXML crée approfondie dur des images disque, ces copies de disque à disque, et offre la navigation de sauvegarde des images de disques comme des répertoires. Cela signifie que si il ya seulement quelques fichiers à récupérer à partir d'une image précédente, il n'est pas nécessaire pour l'ensemble du tissu restaurations, juste un petit point-and-grab opération. Comme Macrium Reflect Free, DriveImageXML soutenir Volume Shadow Copy, et il est gratuit pour un usage personnel de l'entreprise copie du logiciel.

Paragon Drive Backup gratuit (Windows, gratuit)

Paragon Drive Backup est la libre édition personnelle de Paragon commerciale de logiciels d'imagerie de disque, mais soutient une plus grande variété de disques et des systèmes de fichiers que des outils de sauvegarde comparable. Paragon supporte Microsoft Volume Shadow Services de sauvegarde en temps réel, et il peut restaurer plusieurs partitions et les disques d'un coup colossal disque dur suivant l'échec. Les restaurations peuvent être fabriqués à partir de flash et les lecteurs CD / DVD créé par l'application. L'interface utilisateur, comme on le voit dans la capture d'écran, est presque entièrement axée sur l'assistant, ce qui rend parfois mystérieux monde de l'imagerie de disque plus accessible aux nouveaux arrivants.

ImageX (Windows, gratuit)

ImageX a été créé comme un outil pour les fabricants d'ordinateurs et d'autres grandes organisations à la nécessité pour l'imagerie et en déployant un grand nombre d'ordinateurs. Il est donc principalement un outil de ligne de commande, mais en raison de sa popularité auprès des geeks d'imagerie, une interface graphique, GImageX, a été créé pour cela dans la capture d'écran ici. En dépit de plusieurs limitations, notamment qu'il ne fonctionne qu'avec les systèmes de fichiers de Windows modernes, ImageX a un certain nombre d'excellentes caractéristiques, si vous êtes déjà un rocking-centric Windows maison. Image dimensions sont plus petites grâce à une seule instance ", où un fichier figurant dans de multiples endroits à l'intérieur du disque dur que vous ne l'imagerie est stockée une fois dans l'image disque. ImageX peut aussi effectuer écrase sélective de votre disque, vous permettant de restaurer partiellement le contenu d'une image disque. Le lien ci-dessus sont, à l'information sur ImageX sur Microsoft Technet, de passer directement à la page de téléchargement pour ImageX utiliser ce lien.

Clonezilla (Windows / Mac / Linux, Free)

Clonezilla est un open-source disk outil d'imagerie assez facile pour les nouveaux utilisateurs de passer en. The deep-down fonctions, cependant, les utilisateurs mai autour de leurs besoins. Le serveur permet d'édition basée sur le réseau en vrac images de disques, et Clonezilla soutient lui-même sur une demi-douzaine de systèmes de fichiers portant sur Windows, Linux et Mac à base de machines. Même si vous utilisez un obscur système de fichier qui n'est pas supporté, vous pouvez toujours utiliser Clonezilla, mais vous devrez faire un secteur à secteur copie au lieu de profiter de l'efficacité et de compression, il s'applique lorsque la sauvegarde de Un système de fichiers. La version personnelle de Clonezilla est un Live CD et personnalisable par l'utilisateur final afin de répondre à une variété de besoins dans une variété de situations, avec plus d'une documentation adéquate sur le site Clonezilla pour vous aider à le faire.


Maintenant que vous avez regardé sur les outils d'autres lecteurs de votre utilisation de l'image et à restaurer leurs systèmes, il est temps de voter sur l'outil qui vous semble le meilleur pour la récupération du système.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire