vendredi 14 mars 2008

TabCreatr vous aide à créer vos menus CSS

Pour tout ceux qui pratique courament le développement de sites en CSS, vous n'aurez certainement pas besoin de TabCreatr . TabCreatr permet simplement, de construire un menu étape par étape, en donnant toutes les indications demandées. Bien sur, il faut déjà avoir des notions de programmations mais il faut avouer que les choses sont sacrément simplifiées. Je vais vous laisser le découvrir vous même, mais si je devais vous donner un avis sur TabCreatr , je dirais que c'est tout de même un peu léger pour faire quelque chose de sympa. Donc, si je peux me le permettre, je vous conseillerais plutôt un autre site qui met à disposition de tous, de très belles choses, full CSS, que ce soit des menus, des boites, des affichages de photos, etc ... Ce site est CSSplay de Stu Nicholls. Tous les travaux présentés sont opérationnels sur le site et pour récupérer le code HTML et CSS, il suffit de regarder le code source. Chaque page du site correspond à une programmation particulière. CSSplay offre tout ça gratuitement, éventuellement contre un lien, un petit mot de remerciement.
Source http://blog.accessoweb.info/TabCreatr-vous-aide-a-creer-vos-menus-CSS_a2996.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire