lundi 19 novembre 2007

Blabber mash : demander un conseil en vidéo

Blabbermash est un site entièrement en anglais qui propose une évolution de Yahoo! answers. Le principe est une fois de plus très simple, poser une question aux internautes en vidéo.

J’ai fait un tour rapide du site et c’est globalement c’est bien fichu, les vidéos sont rangées par grands thêmes : relations, drague, sexe, famille, autres… Il est possible d’uploader ses vidéos ou de les enregistrer directement via sa webcam en quelques clics.

Les questions abordées sont de haut vol, on peut trouver en vrac, “à quel moment j’utilise trop d’eau de Cologne ?” “Pourquoi les hommes ont des problèmes avec moi ?” “Pouvez vous comprendre mes sentiments grâce à cette chanson ?”…

Vous l’aurez compris ce site révolutionne…. non en fait c’est juste un autre site de partage de vidéo mais avec une approche un peu différente de ce que l’on peut voir d’habitude. Comme d’habitude l’intérêt repose sur la qualité de la communauté.

En le voyant, je me suis surtout dis que s’était un bon site pour perdre une petite 1/2 heure en ce début de semaine.

Enjoy

Source http://www.tapahont.info/2007/11/19/blabber-mash-demander-un-conseil-en-video/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire