vendredi 16 novembre 2007

SPDOL - Speed Dating en ligne

Ahhhh le Speed Dating, cette nouvelle mode qui tente de prendre quelques part de marché aux sites de rencontres en tout genre.

Et bien en voilà un nouveau, il s'appelle SPDOL .

Alors quoi de neuf par rapport aux autres ?

Et bien franchement, je serais bien incapable de vous le dire vraiment car je n'ai jamais pratiqué :)

Ce que j'ai pu voir rapidement en parcourant le site, c'est que l'on peut choisir sa région ainsi que des styles de discussions. Il y a également des "salles" réservées aux différentes pratiques sexuelles.

Bref, si ça vous tente, n'hésitez pas :)

Un avis personnel sur le site : Selon moi, les couleurs choisies pour SPDOL me font penser, à ma première arrivée, à un site de voyance. Mais ce n'est que mon avis :)

Source http://blog.accessoweb.info/SPDOL-Speed-Dating-en-ligne_a2485.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire