dimanche 17 février 2008

Lingtastic lance un service de traduction en ligne

Une nouvelle startup du nom de Lingtastic veut réduire le coût des traductions professionnelles. Grâce à une équipe de traducteurs du monde entier, les clients pourront se connecter et choisir le traducteur qui propose le plus bas prix. Au lieu de $100 par heure, le CEO Chat Watkins veut faire descendre les prix jusqu’à $18 (Lingtastic prélèvera 20%)

Le service a été lancé en beta fermé aujourd’hui pour des traductions Espagnol-Anglais. D’autres langues feront leur apparition à partir du lancement publique le 1er Mars. Si vous voulez essayer, envoyez un email à TC at Lingtastic.com en précisant que vous souhaitez essayer le service.

Lingtastic proposera des interprètes et des traducteurs. Watkins imagine plusieurs scénarios différents. Des hôtels ou des agences de location de voitures auront parfois besoin d’interprètes en direct, des représentants qui ont besoin d’atteindre des clients potentiels à l’étranger ,etc…ou simplement des gens qui se sont rencontrés sur un réseau social. Des traductions textes peuvent être envoyées par email, SMS ou postées sur le site. Watkins décrit le service:

“Dans la version live, le mois prochain, un client avec un compte, pourra demander un interprète sur notre site et il recevra un coup de fil de la personne en quelques secondes. Ils peuvent préciser le langage, la spécialité, le prix maximum et les interprètes seront en concurrence. Les appels pourront être effectués via téléphone portable, skype, Yahoo, Google talk, ou MSN.

L’aspect le plus important est l’interface que nous avons mis en place; elle permet aux développeurs de rajouter rapidement des services depuis leur site social ou leur propre logiciel. Le site permettra aux personnes de développer des applications de traduction de texte ou recevoir des appels d’interprètes.”

Un diaporama ici pour plus d’infos

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire